FAQ

Nous conseillons à toute personne de lire la FAQ pour résoudre son problème, si un problème persiste ou si aucune question ci-dessous ne vous aide.

Veuillez contacter le service client contact@luxus-plante.fr nous répondons généralement sous 48 heures maximum.

Commande & Livraison

Pour recevoir votre facture, il suffit d'envoyer un mail à notre service client contact@luxus-plante.fr en répondant au mail de votre achat sur notre boutique.

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de colis

Chaque commande est traitée sous 48 heures, la livraison s'effectue ensuite dans un délai de 14 jours ou au maximum 35 jours.

La livraison est gratuite à l'international sauf pour l'outre-mer où des frais supplémentaires seront facturés.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.

Dans un 1er temps, il est important de vérifier ses informations de livraison indiquée lors de votre achat, puis de demander à vos voisins si le livreur n'a pas commit une erreur de destinataire.

Ensuite si le problème persiste, nous demanderons à notre livreur les causes de ce problème.

Pour finir, si votre colis n'a toujours pas été reçu nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

Annulation & Retour

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Une fois votre commande est effectuée, vous disposez de 24 heures pour demander une annulation de votre commande en contactant notre service client.


Une fois ce délai dépassé, il nous sera impossible de l'annuler car elle sera traitée dans les plus brefs délais.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi.

Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) accompagné de votre numéro de commande.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu, si c'est le cas les frais de retour sont à votre charge.

Sécurité & Paiement

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.


Nous acceptons:

Cartes de crédit

Cartes de débit

PayPal

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Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.

Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.